How to Get 8 Hours of Sleep Every Night

Dormir suffisamment chaque jour est un défi, mais ce n'est pas une fatalité. Nous examinons comment changer de simples habitudes peut vous aider à dormir suffisamment, chaque nuit.

Trop peu de gens dorment suffisamment. Le manque de sommeil est une véritable crise sanitaire. Les organismes de santé publique comme les CDC vont jusqu'à dire que le manque de sommeil est une véritable épidémie. S'il est vrai que chacun a des besoins de sommeil différents, la plupart des experts s'accordent à dire que 8 heures de sommeil constituent la durée idéale pour une santé optimale. Un point sur lequel les experts s'accordent unanimement est l'importance du sommeil pour le bien-être et la santé mentale. Les bienfaits du sommeil sont nombreux : amélioration de la mémoire et de la concentration, augmentation de la productivité, réduction du risque de maladies chroniques, renforcement du système immunitaire, et même perte de taille. Un bon sommeil est donc bénéfique pour tous. Nous examinons comment changer de simples habitudes peut vous aider à dormir suffisamment.

Faites une liste de choses à faire chaque matin

Travailler tard le soir peut réduire votre temps de sommeil. Soyez plus productif pendant la journée pour ne pas avoir à rogner sur votre temps de sommeil. Dressez une liste de choses à faire dès le début de la journée. Cela vous aidera non seulement à planifier et à organiser votre journée pour être plus productif, mais aussi à développer l'état d'esprit qui vous permettra d'en faire plus et d'être plus productif.

Dites non

C'est agréable d'entendre votre patron vous féliciter de votre excellent travail parce que vous acceptez de faire des heures supplémentaires, mais le faire trop souvent peut perturber votre sommeil et nuire à votre santé. Il est normal de dire oui, mais si vous devez refuser, soyez poli et ferme. Un « non » ferme devrait suffire.

Prioriser

Pour la plupart d'entre nous, une journée de travail ne dure que huit heures, et si l'on compte les pauses, les déjeuners, les réunions, les appels téléphoniques et les e-mails, cela ne représente pas beaucoup de temps. Priorisez vos tâches en fonction de ce qui est le plus important. Ce qui est le plus important doit toujours passer en premier et il faut y consacrer plus de temps. Priorisez votre temps en conséquence.

Se réveiller et se coucher en même temps

Adoptez un horaire de sommeil et respectez-le. Si vous vous couchez et vous levez à la même heure, vous dormirez suffisamment. Les horaires ne doivent pas être perçus comme une mauvaise chose. Intégrez une activité que vous aimez à votre rythme de sommeil. Faites une activité que vous aimez au réveil pour avoir hâte de vous réveiller chaque matin. Faites une activité que vous aimez au coucher pour avoir hâte de dormir le soir.

Soyez créatif

En étant plus productif pendant la journée, vous éviterez de ramener du travail à la maison. Soyez créatif. Chronométrez-vous. Utilisez une application pour smartphone pour vous envoyer des rappels et rester sur la bonne voie. Écouter de la musique au travail peut aider à être plus productif.

Déconnecter

Éteignez vos appareils après le travail. Si vous en faites une règle, vous aurez moins de chances de la transgresser. Mettez votre téléphone en mode silencieux ou « ne pas déranger ». Évitez de consulter vos e-mails après une certaine heure. Il est de bon ton de répondre aux e-mails, mais ne vous sentez pas obligé de répondre à tous immédiatement. Une bonne solution consiste à créer un message automatique pour informer l'expéditeur que vous avez reçu son e-mail et que vous lui répondrez dès que possible.

Externalisez ou demandez l'aide d'un ami ou d'un collègue

Il est normal de demander de l'aide de temps en temps. Cela peut être aussi simple que de demander à votre responsable ou à votre supérieur hiérarchique une prolongation de délai. Demandez l'avis d'un collègue si vous êtes bloqué sur un problème. Si vous avez la possibilité d'embaucher une personne rémunérée et d'externaliser certaines de vos tâches, n'hésitez pas à faire tout ce qui vous aide à mieux dormir.

Faites de votre mieux, pas votre travail le plus parfait

Votre meilleur travail est suffisant. Vous êtes une seule personne et ne pouvez pas tout faire parfaitement. Vous connaissez vos points forts. Faites ce pour quoi vous excellez. C'est bien d'avoir de grands objectifs, mais soyez réaliste dans vos attentes et moins exigeant envers vous-même. Apprenez à faire des compromis.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés